Les antivols à double verrouillage Abus

En matière de sécurité vélo, Abus fait partie des valeurs sûres sur le marché. Les antivols vélo Abus sont actuellement considérés comme faisant partie des meilleurs. Et pour cause, dans leur conception, le fabricant met à profit tout son savoir-faire ainsi que ses nombreuses années d’expérience. Elle utilise les meilleurs matériaux et les dernières technologies pour rendre ses antivols toujours plus performants et efficaces. Parmi les technologies utilisées par la marque, on retrouve notamment l’antivol vélo Abus à double verrouillage.

L’antivol vélo Abus : pour sécuriser efficacement nos vélos

Abus fabricant antivol vélo
Fabricant antivol Abus

Aujourd’hui, si les antivols vélo Abus sont aussi réputés, ce n’est pas sans raison. En effet, afin d’offrir une qualité et une sécurité élevée aux usagers, la marque n’utilise que des matériaux de haute qualité pour la fabrication de ses produits. Elle fait appel à des processus de durcissement professionnels pour garantir une résistance maximale à ses antivols. Et avant de les commercialiser, ceux-ci sont minutieusement testés par son service qualité interne. Les vérifications sont faites aussi bien avant que pendant les processus de fabrication. Ainsi, Abus peut assurer que chaque protection qu’elle conçoit offre alors la meilleure sécurité possible et ce, quelle que soit sa gamme de prix.

En outre, dans le laboratoire de contrôle et de tests d’Abus, tous ses produits sont méticuleusement testés. Pour s’assurer de leur résistance, ceux-ci passent par une série de test comprenant notamment des vérifications dans une chambre froide à -40 ° C. Cela est fait pour simuler les conditions météorologiques les plus froides ainsi que les attaques au spray cryogène. Les antivols vélo Abus sont également testés au cours de simulations réalistes en conditions de vol. Ils sont soumis à des attaques par torsion, par traction, par martelage ou encore par sciage. De plus, des vérifications relatives à la longévité et à la résistance dans des milieux corrosifs sont effectuées. Bref, tout est fait pour qu’au final, les usagers puissent bénéficier des protections les plus fiables, robustes et durables. De quoi protéger au maximum leur vélo contre le vol.

L’antivol vélo Abus à double verrouillage plus sécurisé

Par ailleurs, pour augmenter encore plus le niveau de sécurité offert par ses antivols, Abus utilise différentes technologies. Parmi elles, il y a par exemple le système d’antivol vélo Abus à double verrouillage. Sur certains antivols en U de la marque, ce système permet de verrouiller chaque anse dans le corps de l’antivol. Ainsi, grâce à ce mécanisme ingénieux, la protection est renforcée. Les antivols sont deux fois plus résistants, notamment contre les attaques par torsion de l’anse.

L'antivol Abus U GRANIT X-Plus 540
L’antivol Abus U GRANIT X-Plus 540 avec anse à double verrouillage

Parmi les antivols vélo Abus dotés de ce système à double verrouillage, on retrouve ainsi le GRANIT X Plus 540. Celui-ci dispose d’une anse cémentée parabolique épaisse de 13 millimètres. Il profite du système de double verrouillage de l’anse dans le boîtier offrant ainsi une protection supplémentaire à son usager. Pour la fabrication de ce modèle la marque a fait appel à la technologie brevetée ABUS Power Cell. Pour sa part, elle permet à l’antivol d’offrir d’une protection très élevée contre les coups et les torsions. De plus, sur le X Plus 540, mis à part l’anse, le boîtier et certains éléments de fermeture sont eux aussi fait d’acier cémenté. Et pour parer à toute tentative de crochetage, l’antivol est enfin équipé du fameux cylindre ABUS X Plus.

Outre le GRANIT X Plus 540, de nombreux autres modèles d’antivols vélo Abus profitent de ce système de double verrouillage. Le GRANIT Plus 640, le GRANIT Plus 470, le U-Mini 40 ou le Ultra Mini 410, entre autres, font partie de la liste des antivols dotés du système à double ancrage. Ils offrent ainsi un niveau de sécurité allant de 8 (pour l’Ultra Mini 410) à 15 (pour le GRANIT X Plus 540).

Les niveaux de sécurité des antivols vélo Abus

Pour rappel Abus classe ses produits selon le niveau de sécurité qu’ils offrent. Les antivols offrant une protection de base et convenant aux zones à faible risque ont ainsi classés dans les niveaux de sécurité 1 à 4. Ceux offrant un niveau de sécurité optimale pour protéger des vélos d’une grande valeur, dans les grandes villes et les zones à fort risque sont pour leur part classés dans les niveaux les plus élevé à savoir 10 à 15.

Source :

Abus

 

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des

Retrouvez le bon antivol

Découvrez le comparateur

Newsletter Antivol vélo