Hiplok

Des antivols vélo Hiplok accès confort pour le cycliste

Hiplok est une marque anglaise spécialisée dans la fabrication et la vente d’accessoires de sécurité pour cycliste. Née de Ben Smith et John Abrahams, cette entreprise conçoit des antivols vélo pratiques et innovants. “La nécessité de protéger son vélo ne devrait pas gâcher le plaisir de pédaler”. Voici sur quel principe a été fondée la société. C’est pourquoi les produits Hiplok sont pensés pour sécuriser le vélo. Et également pour préserver une bonne liberté de mouvement au cycliste. Exemple parfait, celui de l’antivol D vendu avec sa fixation au niveau de la ceinture.

Les antivols sont dessinés et développés dans le siège de la marque au Royaume Uni par des ingénieurs férus de cyclisme. Les produits Hiplok vont du système de fermeture breveté pour chaîne antivol aux systèmes D-Locks, en passant par les antivols U et les supports vélo muraux sécurisés. Enfin, pour les courts arrêts, Hiplok propose des antivols colliers de serrage originaux. A la manière d’un colson, ils permettent de sécuriser accessoires vélo et mobiliers urbains et se referment avec un code à trois chiffres.

La première chaîne antivol sur le marché

Pour la petite histoire, Hiplok est née de la passion de Ben Smith et John Abrahams pour le cyclisme. Après 25 ans d’expérience dans l’industrie du vélo, ils décidèrent de se spécialiser dans la sécurité pour cycliste. Leur expertise dans le domaine de la fabrication et leur expérience en tant que cyclistes les ont poussés à développer des antivols vélo innovants et de qualité. Le résultat a été la mise sur le marché de la toute première ceinture antivol. Une chaîne qui se transporte à la manière d’une ceinture lorsque le cycliste pédale. Et ce n’était que le début. Depuis la sortie du Original de Hiplok en 2011, les deux fondateurs ont élargi la gamme.

Les antivols portables Hiplok

Retrouvez le bon antivol

Découvrez le comparateur

Newsletter Antivol vélo