L’assurance Cyclassur

Le 9 octobre 2017 par Karene

Si vous vous déplacez régulièrement à vélo, il peut être intéressant de souscrire une assurance. Les assureurs proposant des assurances dédiées au vélo sont de plus en plus nombreux. Parmi eux, on retrouve l’assurance Cyclassur. Présente sur marché du cycle depuis 2005, cette assurance vous propose différentes solutions adaptées. De quoi protéger efficacement votre vélo, aussi bien contre la casse que le vol.

L’assurance Cyclassur en bref

assurance Cyclassur pour vélo
L’assurance Cyclassur

Cyclassur existe maintenant depuis plus de 12 ans. Son objectif est simple : promouvoir la sécurité et l’entretien des vélos auprès de ses clients. Pour ce faire, elle propose aux cyclistes des conseils pour que leur pratique reste toujours un plaisir. Chez Cyclassur, la clientèle peut surtout profiter de différentes prises en charge. L’assurance propose notamment une prise en charge de la casse des vélos. Celle-ci peut s’appliquer en cas de chute ou suite à un accident survenu que ce soit en compétition ou lors de simples sorties de loisir. Outre cette prise en charge, des extensions « Vol » et « Assistance » sont également proposées à tous les cyclistes qui souhaitent en profiter.

Tous les services offerts par Cyclassur ont pour but de vous permettre de vivre plus sereinement votre passion. Ils s’adressent aussi bien aux cyclotouristes qu’aux cyclosportifs. Sans oublier bien sûr tous ceux qui font usage du vélo au quotidien. Protection simple et adaptée, indemnisation rapide, le tout à des prix attractifs… C’est ce que vous propose donc Cyclassur. Pour en profiter, rien de plus simple, il suffit de souscrire un contrat selon vos besoins.

Comment fonctionne l’assurance Cyclassur ?

Chez Cyclassur vous pouvez être assuré quel que soit votre pratique et le type de vélo. VTT, vélo de course, vélo électrique, de piste, de ville, ou même BMX… A partir de 1.50€ / mois, vous pouvez profiter d’une assurance adaptée et de garanties complètes. Garanties contre le vol suite à une effraction ou à une agression, contre tous types de casse, ou encore prise en charge de votre rapatriement. A noter qu’en souscrivant un contrat chez Cyclassur votre protection cycle et vos indemnisations sont traités par un spécialiste renommé dans ce domaine à savoir : Gritchen assurances.

Les garanties de l'assurance Cyclassur
De nombreuses garanties offertes par Cyclassur

La souscription à l’assurance chez Cyclassur se fait en quelques clics. A noter que pour percevoir des indemnités en cas de vol, il vous sera nécessaire d’équiper votre vélo d’un antivol référencé.

Sachez enfin qu’avec Cyclassur, même les flottes de vélo pourront être assurées. Si vous êtes un loueur de vélo, une entreprise, une collectivité ou un professionnel du tourisme, n’hésitez donc pas. Vous pourrez trouver chez cet assureur des offres parfaitement adaptées à vos besoins.

Sources :

Cyclassur

Bicycode

 

Poster un Commentaire
avatar
  S’abonner  
Notifier de

Retrouvez le bon antivol

Découvrez le comparateur

Newsletter Antivol vélo